Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Cathy Marchal, à votre service depuis 2013. Consultations soins énergétiques, tarologie, astrologie. Bilan en naturopathie. Cours et ateliers yoga.

Géranium Rosat (Pelargonium asperum)

Cette huile, en plus de sentir bon et d'être énormément utilisée en parfumerie, a des propriétés héméostatique. Elle est donc à avoir sous la main lors d'une coupure, d'une plaie ouverte ou d'un épistaxis. De ce fait c'est une huile couramment préconisée en cosmétique puisqu'elle favorise la cicatrisation. C'est un bon anti âge, utile contre les taches de vieillesse et les cicatrices d'acné, elle aide à garder une peau ferme et lisse, elle embellit le teint.

Si vous avez des petits soucis pour réguler votre taux de sucre sanguin, elle peut vous aider à lutter contre les petits coups de pompe et les fringales (mais attention elle ne soigne pas le diabète et ne remplace pas votre traitement si vous êtes diabétique !!).

 

Mode d'administration : par voie cutanée avec une HV et en diffusion.

 

Geranium_-_cluster-400x267.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :