Votre plus belle demeure, votre corps

Publié le par Cathy

Lorsque vous êtes présents à vous même que vous amenez la conscience au niveau de corps, ce sont toutes vos cellules qui s'animent et se réjouissent. Quand vous êtes animés par des pensées positives, vous sentez bien que c'est tout votre être qui vibre, à l'inverse on le sent aussi quand nous sommes en colère, triste avec des sentiments dépressifs, on le sent physiologiquement, le coeur qui se serre, la boule à l'estomac la sensation d'être complètement à côté de ses pompes.
Toutes ces émotions interfèrent dans vos corps énergétiques et laissent des empreintes. Les émotions négatives font baisser votre taux vibratoire comme les pensées positives le font s'élever. C'est pour toutes ses raisons que je pense qu'il est vital de revenir à soi.
Les thérapies énergétiques comme le Reiki ou une séance de magnétisme entre autre peuvent vous aider à reprendre contact avec vous même,  à rééquilibrer vos corps énergétiques et pour parler ce dont je connais encore mieux, le yoga. C'est réellement une technique de retour à soi, une façon d'habiter son corps.
Il y a bien entendu d'autres façon de se retrouver le principal étant de s'accorder du temps pour soi, de se faire plaisir, ce temps qui permettra de tisser un lien avec vous même. Osez quitter de temps en temps ce quoditien qui vous dévore et faites vous de la place.
Sentez vous dans votre corps, sauter, dansez, chantez, crier exprimez vous, on a trop souvent la sensation de ne vivre que dans sa tête et bien revenez à vous même, réapprenez ausi à respirer.
Posez vous un instant et sentez l'énergie qui circule de la tête aux pieds, votre corps vous en remerciera, votre système immunitaire se renforcera, vos douleurs s'apaiseront, essayez de ressentir votre corps énergétique, lorsqu'on se sent bien il est quasiment palpable.
Se reconnecter à soi même est essentiel pour maintenir un bel équilibre physique, psychique et spirituel, alors osez lâcher prise et laissez le flot de la vie couler en vous mais surtout ne me croyez pas, testez...


 

Votre plus belle demeure, votre corps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :